Enter your keyword

Ce qu’Alter Anima vous propose

Et si vous changiez votre regard sur le monde ? Et si vous veniez rencontrer un troupeau de chevaux pour voir et ressentir qui ils sont vraiment et accepter leur aide pour vous sentir mieux ? Et si cette rencontre magique hors du temps changeait toute votre vision du monde et toute votre vie ? Et si un nouveau jour se levait pour vous ? Cela vous tente ? Oserez-vous franchir le seuil de mon pré, quitter les sentiers battus et votre zone de confort ? Alors, Venez ! Mon troupeau, mon lieu et moi serons enchantés de vous accueillir et de vous accompagner.

Pendant des millénaires, l’humain a cru que le cheval était là pour le servir : dans les champs, à la guerre, pour le porter et le transporter où il le voulait et aussi vite que possible, pour le mettre en valeur, pour le distraire… ses utilisations ont fleuri au cours de notre histoire commune.. Au nom de cette utilité, du service obligatoire à rendre à l’humain, le cheval a été asservi, soumis à tous les caprices humains et le cheval en tant qu’être vivant et sensible a été tout bonnement oublié. Il est devenu un simple outil, qui devait être maitrisé pour être utilisé au mieux… Un outil éphémère et remplaçable à l’envi.. Puis un jour, l’humain a vu à nouveau le cheval dans son identité, dans sa nature, dans sa puissance. Ce jour là, la vie de l’humain change car soudain la magie du cheval l’atteint de plein fouet et le porte et l’élève… Ce cheminement du cheval et de l’humain, je l’ai vécu dans ma vie avec les chevaux. Ils m’ont supportée jusqu’à ce que je sois prête à les voir dans leur immense et merveilleuse sagesse et ma vie en a été bouleversée et leur lumière me guide désormais vers ma propre lumière.

C’est cette magnifique puissance que je souhaite vous faire rencontrer afin de vous aider à aller vous aussi, à votre propre rencontre et à vous fortifier au contact de la sagesse de ces animaux qui ne connaissent ni la méchanceté ni le mensonge, seule la bienveillance les habite. Mon troupeau vit dans un grand espace, en communauté au sein de laquelle ils ont tissé des liens très forts.